Notre partenaire Intershop, solution ecommerce B2B, vient de publier un premier rapport de comparaison entre 8 solutions de ecommerce B2B.
Objectif : vous aidez à ne pas perdre de temps à choisir et à comparer toutes ces solutions.
Le rapport Paradigm B2B Combine (Enterprise Edition) évalue les capacités de huit solutions d’e-commerce B2B de premier plan pour vous aider à comprendre les différences sur le marché sans passer des mois à faire des recherches.
Rédigé par Andy Hoar, ancien analyste senior de Forrester et expert en B2B, le rapport est basé sur 12 critères objectifs. Il indique aux acheteurs de plateformes d’e-commerce les points forts et faibles des solutions individuelles, ce qui les aide à trouver la plateforme la mieux adaptée à leurs objectifs commerciaux.
Le rapport comprend :
- Définition des piliers stratégiques et des capacités des produits des fournisseurs
- L’évaluation des fournisseurs
- Vue rapide des forces et des faiblesses
- L’analyse des produits.
Intershop prend la tête dans la catégorie critique de la recherche de sites
Avec un total de 11 podiums à travers 12 catégories et recevant les lauriers en tant que seul fournisseur de la catégorie de la recherche de site, Intershop continue sa marche en avant cette année et renforce son engagement fort pour l’e-commerce B2B alimenté par l’IA.
Téléchargez ce rapport pour une présentation de huit fournisseurs d’e-commerce B2B et de leurs produits.