Avec la solution Wex Commerce, bénéficiez de nombreuses fonctionnalités faites sur-mesure pour répondre à vos besoins actuels et futurs. Ces fonctionnalités, relatives au CMS, SEO, RGPD, et Analytics sont développées en continu et vous apportent évolutivité, sécurité, et performance.
Prestation
Les fonctionnalités de Wex Commerce
Nous développons en continu des fonctionnalités pour correspondre à vos besoins actuels et futurs.
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Fonctionnalités essentielles
La solution Wex commerce dispose de nombreuses fonctionnalités intégrées par défaut qui vous permettront de répondre à vos besoins et attentes.

Plateforme personnalisable
L'architecture souple et évolutive de Wex Commerce s'adapte à toutes vos demandes. Alors si vous avez des fonctionnalités spécifiques, pas de problème, n'hésitez pas à nous en parler !
Quelles sont les fonctionnalités disponibles ?

Pour le front
- Gestion de produits et bundles (groupes de produits)
- Gestion des attributs produits
- Gestion des catégories de produits
- Gestion des commandes
- Gestion des paniers
- Gestion des promotions
- Moteur de recherche avancé (ElasticSearch/ Algolia)
- Et plus encore ….

Pour le back
- Gestion des attributs produits
- Gestion des catégories de produits
- Gestion des promotions
- Gestion des filtres (à facette par exemple)
- Administration FAS
- Administration Blog
- Administration des statuts des commandes
- Administration des transporteurs avec zones de livraison
- Et plus encore….

Noyau et Connecteurs
- Connecteurs vers CRM (Microsoft Dynamics et SalesForce)
- Connecteurs vers providers mails (Mailgun, Mailjet et SendInBlue)
- Connecteurs vers providers SMS (OVHCloud, Twilio)
- Connecteurs vers Algolia / Elasticsearch (moteur de recherche et filtre à facette)
- Connecteurs vers paiements (Paypal, Hipay, Stripe, Paybox)
- Et plus encore…

Le sur-mesure
Wex Commerce repose sur un framework de développement, ce qui en fait une solution totalement personnalisable, robuste et surtout évolutive ! Les briques fonctionnelles, non prévues initialement, viennent se greffer à l’existant sans concessions de performance ou de sécurité.
Cela concerne aussi les règles métiers (catalogues, promotions, produits, bundles, etc.) : celles-ci étant propre à chaque client, il est nécessaire d’avoir un socle technique capable de s’adapter à la demande.
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Y-a-t-il un outil de gestion des filtres ?
Oui, ce système est en cours de développement en terme d’interface back office. Nous avons déjà un modèle dynamique en place permettant de gérer les filtres.
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Comment sont gérés les déclinaisons d'un même produit ?
Via les bundles produits. Après les travaux UX nous devrons aussi intégrer l’approche spécifique des produits basés sur des “assemblages/compositions”.
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Est-il possible de gérer des taux de TVA différents ?
Oui via l’interface d’administration.
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Est-il possible de gérer les prix et des délais différents ?
Oui, paramétrable manuellement et par scripts automatisés.
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Comment sont gérés les accessoires, les produits complémentaires (cross selling) et les produits appartenant à une même famille ?
Manuellement, via l’import de catalogue ou via des règles métiers que vous devrez nous fournir.