Les fonctionnalités de Wex Commerce

Nous développons en continu des fonctionnalités pour correspondre à vos besoins actuels et futurs.

Contactez-nous

Fonctionnalités essentielles

La solution Wex commerce dispose de nombreuses fonctionnalités intégrées par défaut qui vous permettront de répondre à vos besoins et attentes.

Plateforme personnalisable

L'architecture souple et évolutive de Wex Commerce s'adapte à toutes vos demandes. Alors si vous avez des fonctionnalités spécifiques, pas de problème, n'hésitez pas à nous en parler !

Quelles sont les fonctionnalités disponibles ?

Avec la solution Wex Commerce, bénéficiez de nombreuses fonctionnalités faites sur-mesure pour répondre à vos besoins actuels et futurs. Ces fonctionnalités, relatives au CMS, SEO, RGPD, et Analytics sont développées en continu et vous apportent évolutivité, sécurité, et performance.

Pour le front

  • Gestion de produits et bundles (groupes de produits)
  • Gestion des attributs produits
  • Gestion des catégories de produits
  • Gestion des commandes
  • Gestion des paniers
  • Gestion des promotions
  • Moteur de recherche avancé (ElasticSearch/ Algolia)
  • Et plus encore ….

Pour le back

  • Gestion des attributs produits
  • Gestion des catégories de produits
  • Gestion des promotions
  • Gestion des filtres (à facette par exemple)
  • Administration FAS
  • Administration Blog
  • Administration des statuts des commandes
  • Administration des transporteurs avec zones de livraison
  • Et plus encore….

Noyau et Connecteurs

  • Connecteurs vers CRM (Microsoft Dynamics et SalesForce)
  • Connecteurs vers providers mails (Mailgun, Mailjet et SendInBlue)
  • Connecteurs vers providers SMS (OVHCloud, Twilio)
  • Connecteurs vers Algolia / Elasticsearch (moteur de recherche et filtre à facette)
  • Connecteurs vers paiements (Paypal, Hipay, Stripe, Paybox)
  • Et plus encore…

Le sur-mesure

Wex Commerce repose sur un framework de développement, ce qui en fait une solution totalement personnalisable, robuste et surtout évolutive ! Les briques fonctionnelles, non prévues initialement, viennent se greffer à l’existant sans concessions de performance ou de sécurité.

Cela concerne aussi les règles métiers (catalogues, promotions, produits, bundles, etc.) : celles-ci étant propre à chaque client, il est nécessaire d’avoir un socle technique capable de s’adapter à la demande.

Envie d'en parler ?

Grâce à son architecture et ses multiples fonctionnalités, Wex Commerce est une solution qui s’adapte à toutes vos demandes. Vous avez de personnaliser votre plateforme ? Pas de problème, n’hésitez pas à nous en parler !

  • Y-a-t-il un outil de gestion des filtres ?

    Oui, ce système est en cours de développement en terme d’interface back office. Nous avons déjà un modèle dynamique en place permettant de gérer les filtres. 

  • Comment sont gérés les déclinaisons d'un même produit ?

    Via les bundles produits. Après les travaux UX nous devrons aussi intégrer l’approche spécifique des produits basés sur des “assemblages/compositions”.

  • Est-il possible de gérer des taux de TVA différents ?

    Oui via l’interface d’administration.

  • Est-il possible de gérer les prix et des délais différents ?

    Oui, paramétrable manuellement et par scripts automatisés.

  • Comment sont gérés les accessoires, les produits complémentaires (cross selling) et les produits appartenant à une même famille ?

    Manuellement, via l’import de catalogue ou via des règles métiers que vous devrez nous fournir.

Encore des questions ?

Besoin de notre expertise pour répondre à vos questions ?

Contactez-nous